Quand une agence compte sur les tweetos pour ses cadeaux de Noël

Une opération de Noël interactive.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’agence de communication digitale MOONDA met à contribution les tweetos du 15 décembre au 04 Janvier 2014. En effet, MOONDA compte sur la participation des internautes pour augmenter la valeur des cadeaux de Noël offerts à son équipe.

Le principe est simple :

Grâce à un mini-site dédié à l’opération, l’agence comptabilise le nombre de tweets contenant le hashtag #MoreTweetsMoreGifts et les affiche en temps réel grâce à une jauge. Cette dernière dévoile ainsi la valeur du cadeau que recevra chaque membre de l’équipe de l’agence.

Un streaming en background à vivre en live.

Dans le but d’immerger les internautes dans l’ambiance festive des fêtes de fin d’année,  MOONDA a mis en place un livestream dans les locaux de l’agence. Soigneusement décoré par l’équipe, le hall d’entrée de l’agence anime le background du site. Vous pourrez donc y retrouver tous les membres de l’équipe.

Petits conseils : si vous voulez la meilleure expérience possible, connectez-vous au site pendant les heures de déjeuner et à 18h, là ils sont à fond ;).

 

L’étoile sur le sapin ? Le jeu-concours pour remporter le même cadeau que les personnes de l’équipe !

Pour entrainer les internautes à participer à son Noël et tweeter #MoreTweetsMoreGifts, MOONDA a mis en place un jeu-concours permettant à un des participants de remporter lui aussi un cadeau ! Le tweetos sera tiré au sort à la fin de l’opération.

Mais attention les petits malins : pour tenter sa chance au jeu-concours, une limite de 5 tweets par jour et par compte est à respecter. De plus, tous les comptes jugés frauduleux seront bannis du tirage au sort .

Si vous voulez participer :

Button-EN

 

La rédaction de Culture Cross Media vous souhaite un Joyeux Noël !